le 17-09-2021 12:29
Bonjour,
j'ai acheté un forfait sosh en juin. dans le parcours de commande, on m'a demandé un n° de carte bancaire pour effectuer un paiement de 10€ pour la carte SIM.
1,5 mois plus tard, j'ai reçu un courrier d'Orange me demandant de payer à nouveau ces 10€ de carte SIM (il est vrai que le paiement n'apparait pas sur mon compte). j'ai donc renvoyé un chèque de 10€ au service VAD. Et là, 1 mois après, je reçois encore un courrier "dernier avis avant poursuite". Mon courrier avec le chèque n'a donc pas été traité. Je commence à être très énervé. Est-il possible de contacter le service VAD? (car le sevice clients classique n'a pas su me répondre).
Merci pour votre aide
le 17-09-2021 14:02
Bonjour @Yannick_H @Floranoma
Effectivement nous rencontrons un retard dans le traitement et l'encaissement des chèques que vous nous avez adressés.
Rassurez-vous, ce retard sera résorbé dans les prochains jours. Nous vons invitons à ne pas tenir compte des relances à ce sujet.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
L'équipe Sosh
le 17-09-2021 12:52
Bonjour,
J'ai le même problème. Ni le paiement par carte bancaire de Juin ni le chèque envoyé en Août n'ont été prélevés, et j'ai reçu une menace de poursuite cette semaine.
La situation est d'autant plus ridicule que Sosh dispose d'une autorisation de prélèvement...
le 17-09-2021 14:02
Bonjour @Yannick_H @Floranoma
Effectivement nous rencontrons un retard dans le traitement et l'encaissement des chèques que vous nous avez adressés.
Rassurez-vous, ce retard sera résorbé dans les prochains jours. Nous vons invitons à ne pas tenir compte des relances à ce sujet.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
L'équipe Sosh
le 17-09-2021 18:00
Bonjour @Matthieu_R
Merci pour votre retour.
Même cas pour moi.
Pourriez vous demander à la société de recouvrement de cesser les relances?
Pourriez vous nous confirmer que la ligne mobile ne sera pas suspendue ou pire coupée en attendant la résolution de cet incident?
Merci d'avance
18-09-2021 14:44 - modifié 18-09-2021 14:45
C'est une habitude chez shoh anvant qu'ils comprennent il faut un moment.
le 19-09-2021 17:20
Nous sommes nombreux (dont moi) à subir exactement les même désagréments et les relances de courrier de poursuite.
J'espère aussi que les traitements des chèques vont s'accélerer afin de clore cette situation.