Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dossier en attente de validation depuis une semaine

Bonjour, commande X018695046 nouvelle ligne, déjà client, je vous ai envoyé les documents signés il y a une semaine. Aucun retour, que se passe-t-il ?

8 réponses8
Bonjour, je suis dans la même situation. Mon numéro de commande est X018651328 , nouvelle client. Que se passe-t-il ?

De mon côté, c’est ubuesque.

Envoi des documents deux fois par poste et deux fois par email. Aucun retour, les conseillers de l’eChat me mènent en bateau, personne ne fait rien. J’ai souscrit le 24/09 et le 05/10 Orange n’est pas capable de fournir un retour sur mon dossier. Ce n’est pas comme si ici c’était différent. Bref, la pire expérience de souscription de tous les opérateurs que j’ai pu cotoyer.


Bonjour @titiwi276,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @Dodo3219,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai déjà vous envoyer par message privé. Merci de vérifier votre message.
Résolu forte heureusement il manquer le mandat SEPA et documents RIB exetera tu peux attendre le temps qu il faut quand tu reçois ta puce Sosh est que tu l active tu sais pk ta attendu j avais free a 0.99 tu te demandes ce que tu fais avec un forfait Free mdrrrrr

J:14 depuis la souscription d'une nouvelle ligne mobile en tant qu'ancien client et toujours RIEN.

A J:15 de la commande, 3 envois par poste et deux par email, relance par eChat chaque jour, devinez si quelqu’un s'est soucié de ce traitement aberrant.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés