Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, commande X018695046 nouvelle ligne, déjà client, je vous ai envoyé les documents signés il y a une semaine. Aucun retour, que se passe-t-il ?
De mon côté, c’est ubuesque.
Envoi des documents deux fois par poste et deux fois par email. Aucun retour, les conseillers de l’eChat me mènent en bateau, personne ne fait rien. J’ai souscrit le 24/09 et le 05/10 Orange n’est pas capable de fournir un retour sur mon dossier. Ce n’est pas comme si ici c’était différent. Bref, la pire expérience de souscription de tous les opérateurs que j’ai pu cotoyer.
Bonjour @titiwi276,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
Bonsoir @Dodo3219,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK
J:14 depuis la souscription d'une nouvelle ligne mobile en tant qu'ancien client et toujours RIEN.
A J:15 de la commande, 3 envois par poste et deux par email, relance par eChat chaque jour, devinez si quelqu’un s'est soucié de ce traitement aberrant.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !