Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Echange Livebox V3 vers v4: pas de suivi

Bonsoir,
Je viens de migrer d'une offre Orange Play fibre vers offre Sosh fibre.
La condition pour accepter ce changement était de migrer ma livebox V3 vers une V4. Le conseiller m'a bien confirmé avoir pris cette demande en compte.
Or presque 2 semaines apres je ne vois rien venir, et mon suivi de commande est vide.
Merci de m'indiquer quand je recevrai la Livebox 4.

1 réponse1

Bonjour @fsegues

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter