annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echange livebox sagem contrat orange pour livebox play contrat sosh

bénévole55
Sosheur

Bonjour,

il y a un mois, j'ai résilié un contrat orange open pour un contrat livebox + mobile chez sosh avec échange de le livebox sagem pour une livebox play.

Tout semble s'être bien déroulé : retour du décodeur tv chez orange, internet fonctionne, les ligne fixes et mobile également.

MAIS, je n'ai pas encore reçu notification par sms ou mail des codes déchange de la livebox.

Le délai d'un mois est-il normal ? (je croyais que c'était 14 jours)

Merci par avence de l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

@bénévole55 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé vos coordonnées suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne mobile
  • Votre adresse postale


Cordialement,

Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Rizo
Webconseiller

Bonjour @bénévole55 ,


Le délai pour recevoir le bon de restitution est de 21 jours après le changement.


Merci de patienter.

Bonne journée.


Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir,

merci pour votre réponse

... mais je n'ai pas encore reçu la nouvelle box !

puisque je n'ai pas reçu le sms avec les codes pour pouvoir la retirer au relais colis que j'ai indiqué au moment de la souscription du forfait.

Cela fait plus de trente jours que le forfait a été souscrit.

Je vais patienter encore un peu !!! ...mais cela me paraît long pour l'envoi de la nouvelle box ?

Merci.

 

Bénévole55

 

 

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bénévole55 


Vous disposez actuellement d'une Livebox blanche c'est bien cela ?

bénévole55
Sosheur
Bonjour,
C’est bien cela !
J’attends qu’on m’envoie la nouvelle Livebox play ( noire) pour renvoyer celle-ci.
Sauf que,… Je n’ai pas les codes pour aller la retirer (…quand elle sera envoyée !)
Merci.

Bénévole55

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

@bénévole55 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé vos coordonnées suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne mobile
  • Votre adresse postale


Cordialement,

Jean_Baptiste