Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attente de justificatifs

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim avec l'offre 50GO par mois, et Sosh m'a demandé de leur envoyer soit par courrier soit en les téléchargeant en ligne, des justificatifs RIB, carte identité, justificatifs domicile, mandat SEPA signé. Je l'ai fait en ligne le 18, ca fait plus qu'une semaine sans nouvelle. J'aurais du avoir ma carte Sim le 20 janvier. Faut il renvoyer par courrier? Pas moyen d'avoir un conseiller ni par tel ni par echat ni par email, c'est hallucinant. Merci pour votre aide, car ils m'ont bien facturé la sim et vont me prélever chaque mois léforgai et en attendant j'ai pas de sim. 

1 réponse1

Bonjour @Claire555 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h