Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Enregistreur universel 80 Go : payé mais jamais reçu !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Enregistreur universel 80 Go : payé mais jamais reçu !

Highlighted

Bonjour,

 

Je réalise aujourd'hui que, bien que je paie l'option, je n'ai jamais reçu le disque dur !

Je demande donc l'envoi du disque pour lequel j'ai souscrit l'option et le remboursement des mensualités indument payées.

Merci.
Lucie ********************

Enregistreur universel 80 Go
3,00€ TTC / mois
Option souscrite le 13/03/2016.


Forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€ - 06**************

[EDIT : Merci [@LGT] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

4 réponses
Highlighted

Références du mail de confirmation de votre part (12/03/2016) :

 

 
Nº DE MOBILE : xxxxxxxxx Nº DE CLIENT : ************RÉF. MAIL : **********

 

Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande de l’offre Enregistreur TV 80 Go du 12 mars 2016 à 23h11.

Votre commande sera livrée à l’adresse suivante :
TALLON****
<adresse> etc...

 

 

[EDIT : Merci [@LGT] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Highlighted

Je comprends la modération des 2 posts mais il me fallait bien vous communiquer tous les éléments... par contre, aucune réponse à ma demande.

 

Que va faire Sosh pour résoudre le problème ?

 

Cordialement,

LGT

Highlighted

10 jours se sont écoulés mais, à part la modération de mes données, aucune aide ou réponse de votre part.

 

Comment être informée ? Que dois-je faire pour résoudre cette situation ???

 

 

Highlighted
Bonjour @LGT

Il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page, taper reclamer facture et cliquer sur les cases concernées.

----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

109 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour