Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Enregistreur universel 80 Go : payé mais jamai...

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Enregistreur universel 80 Go : payé mais jamai...

Bonjour,

 

Je réalise aujourd'hui que, bien que je paie l'option, je n'ai jamais reçu le disque dur !

Je demande donc l'envoi du disque pour lequel j'ai souscrit l'option et le remboursement des mensualités indument payées.

Merci.
Lucie ********************

Enregistreur universel 80 Go
3,00€ TTC / mois
Option souscrite le 13/03/2016.


Forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€ - 06**************

[EDIT : Merci [@LGT] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

4 réponses

Références du mail de confirmation de votre part (12/03/2016) :

 

 
Nº DE MOBILE : xxxxxxxxx Nº DE CLIENT : ************RÉF. MAIL : **********

 

Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande de l’offre Enregistreur TV 80 Go du 12 mars 2016 à 23h11.

Votre commande sera livrée à l’adresse suivante :
TALLON****
<adresse> etc...

 

 

[EDIT : Merci [@LGT] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Highlighted

Je comprends la modération des 2 posts mais il me fallait bien vous communiquer tous les éléments... par contre, aucune réponse à ma demande.

 

Que va faire Sosh pour résoudre le problème ?

 

Cordialement,

LGT

10 jours se sont écoulés mais, à part la modération de mes données, aucune aide ou réponse de votre part.

 

Comment être informée ? Que dois-je faire pour résoudre cette situation ???

 

 

Bonjour @LGT

Il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page, taper reclamer facture et cliquer sur les cases concernées.

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