le 26-02-2018 21:19 - dernière modification le 26-02-2018 22:12 par modérateur
Bonjour,
Je réalise aujourd'hui que, bien que je paie l'option, je n'ai jamais reçu le disque dur !
Je demande donc l'envoi du disque pour lequel j'ai souscrit l'option et le remboursement des mensualités indument payées.
Merci.
Lucie ********************
Enregistreur universel 80 Go
3,00€ TTC / mois
Option souscrite le 13/03/2016.
Forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€ - 06**************
[EDIT : Merci [@LGT] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 26-02-2018 21:24 - dernière modification le 26-02-2018 22:09 par modérateur
Références du mail de confirmation de votre part (12/03/2016) :
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Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande de l’offre Enregistreur TV 80 Go du 12 mars 2016 à 23h11.
Votre commande sera livrée à l’adresse suivante :
TALLON****
<adresse> etc...
[EDIT : Merci [@LGT] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 27-02-2018 20:55
Je comprends la modération des 2 posts mais il me fallait bien vous communiquer tous les éléments... par contre, aucune réponse à ma demande.
Que va faire Sosh pour résoudre le problème ?
Cordialement,
LGT
le 08-03-2018 19:49
10 jours se sont écoulés mais, à part la modération de mes données, aucune aide ou réponse de votre part.
Comment être informée ? Que dois-je faire pour résoudre cette situation ???
le 08-03-2018 19:59