Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Equipements SOSH Fibre

Bonjour,

 

J'ai uniquement reçu un boitier fibre pour mon offre SOSH Fibre, ne devrais-je pas également avoir un boitier LIVEBOX?

 

Merci de votre réponse.


Solutions approuvées

Bonjour @Carboxyle


Vous conservez votre box pour le passage vers La Boite Sosh.


Un changement de box pour la Livebox 4 sera possible une fois l'offre mise en place.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Carboxyle


Vous conservez votre box pour le passage vers La Boite Sosh.


Un changement de box pour la Livebox 4 sera possible une fois l'offre mise en place.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !