le 14-12-2018 08:52
Bonjour,
J'ai uniquement reçu un boitier fibre pour mon offre SOSH Fibre, ne devrais-je pas également avoir un boitier LIVEBOX?
Merci de votre réponse.
le 20-12-2018 16:17
Bonjour @Carboxyle
Vous conservez votre box pour le passage vers La Boite Sosh.
Un changement de box pour la Livebox 4 sera possible une fois l'offre mise en place.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2018 12:10
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 20-12-2018 16:17
Bonjour @Carboxyle
Vous conservez votre box pour le passage vers La Boite Sosh.
Un changement de box pour la Livebox 4 sera possible une fois l'offre mise en place.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !