Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM. Cependant, j'ai déménagé et ai omis de changé l'adresse de livraison au moment de ma commande. Existe-t-il un quelconque moyen pour annuler/modifier la livraison?
Par avance, merci !
Bonsoir @Mafara,
Il faut contacter un conseiller sur le tchat, voir avec lui si la carte sim a déjà été expédier et si non lui faire changer l'adresse :
Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer mon forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Merci M'sieur !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !