le 06-06-2018 10:06
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre 20GO+Appels illimités avec la promo COCORICO, mais j'ai eu une offre 2H+50Mo à la place.
Comment faire pour remedier au problème?
Cordialement
le 06-06-2018 10:32
Bonjour @AMO929,
va sur le chat et demande au conseiller de modifier ta commande et de prendre en compte la réduction.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 06-06-2018 10:32
Bonjour @AMO929,
va sur le chat et demande au conseiller de modifier ta commande et de prendre en compte la réduction.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 08-06-2018 09:03
Bonjour @AMO929
Avez-vous pu corriger cette erreur avec un conseiller en e-chat ?
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Bonne journée à vous,
Vynie.
le 08-06-2018 09:25
le 08-06-2018 09:43
C'est parfait, merci pour votre retour !
Nous restons à votre écoute si besoin est.
Bonne journée à vous également.
Vynie.
le 12-06-2018 18:30
Je suis perdue, j'ai passé une commande sans entrer le code promo cocorico et je tourne en rond sur le site cherchant une solution, rien ne fonctionne, help !