Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur commande carte SIM

Bonjour, 

Je viens de changer de téléphone portable, passant d'un modèle équipé d'une carte micro-SIM à un Huawei P8-lite, équipé lui d'un port nano-SIM.

 

Je voulais tout bêtement commander une nouvelle carte SIM, en modèle nano.

J'ai essayé de suivre le cheminement du site internet, ai abouti à une rubrique "changement du format carte SIM" qui se terminait par "si vous cela ne vous permet toujours pas de répondre à vos besoins, cliquez sur "renouvellement carte SIM".

 

Après avoir confirmé mon adresse, il m'a été confirmé que ma carte SIM avait été... Renouvellée! Ce n'était pas ça que je voulais faire!! Je voulais commander une carte SIM dans un format différent de l'actuel, et je me retrouve dans une situation où je vais payer 10 euros pour rien!!

 

Un employé Sosh peut-il me venir en aide?

 

En vous remerciant par avance pour votre réponse

 

PS: ce n'est pas pour raler, mais il me semblait que cela était plus simple avant, nous avons, ma famille et moi, commander plusieurs fois des cartes SIM de différents formats sans problème jusqu'à présent (et gratuitement au passage...) 

 

 

10 réponses10

Bonjour,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponse, je clos cette discussion afin de maintenir un fil court, sur une problématique unique et aisément lisible pour nos visiteurs :smileysurprised:

Mais ... vous pouvez, si vous le souhaitez, poster vos nouvelles questions au sein d'un nouveau sujet :smileyhappy: (assurez-vous de consulter l'ensemble de la page d'aide avant de poster : Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum)

Merci et bonne journée à tous,