Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur d’adresse pour livraison de carte sim

Bonjour,
J’ai procédé à mon abonnement, avec envoi de la carte sim par courrier, mais le code postal qui m’a été proposé pour l’adresse n’est pas le bon et je n’ai pas fait attention.
Résultat je viens de voir le suivi d’envoi de ma sim et le courrier est reparti à l’expediteur.
Comment puis je corriger l’adresse pour pouvoir recevoir ma carte sim ? Merci d’avance
1 réponse1

Bonjour @Crapule59

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter