Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur d'envoi du matériel et pas de nouvelles du nouveau colis

Bonjour,

 

J'ai souscrit un contrat le 19/11 pour Sosh Fibre avec changement d'opérateur.

J'ai reçu un premier colis le 22/11 mais erreur de Sosh/ Orange, il ne m'était pas destiné mais à un autre client quelque part en France qui attend son matériel. En effet, c'est un colis Orange et le matériel n'est pas celui qui correspond à l'offre fibre. Premier contact avec un conseiller sur le chat le 3/12 à l'ouverture du colis pour signaler l'erreur donc. Le conseiller me confirme que c'est une erreur car les numéros de commande à l'intérieur ne correpondent pas au mail que j'ai reçu biensûr. On me confirme l'expédition d'un nouveau colis avec le bon matériel. Aucune nouvelle, ni par mail ni sms du dit colis. Je recontacte le chat le 6/12. Ça n'a pas été pris en compte le 3/12 apparemment mais cette fois-ci c'est sûr, je vais recevoir mon colis le 8/12 me dit-on sur le chat.

Rien reçu le 8/12: pas de colis, pas de mail et pas de sms. 

Je recontacte donc le 10/12 et là, surprise, rien n'a été pris en compte ou validé! Je dois encore recommener à expliquer que j'ai reçu le mauvais colis. Qu'est ce qu'il se passe? Qu'est ce que c'est que cette organisation? Le conseiller me dit (j'ai gardé toutes les transcriptions de ces conversations) : "soyez rassurée Madame cette fois-ci c'est bien pris en compte, vous allez recevoir un mail et sms de confirmation d'expédition du colis d'ici 48h".

Evidemment, je n'ai à ce jour toujours rien reçu et je me demande vraiment si je vais devenir client chez sosh. 

Quelqu'un peut m'aider? J'ai essayer d'appeler les services qui m'ont appelé pendant des semaines pour que je souscrive mais évidememnt ils ne peuvent rien faire tout se passe sur le chat...

 

0 réponse0