le 02-07-2025 07:19
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai commandé un samsung galaxy S24 or lorsque j'ai ouvert mon colis, il ne s'agissait pas d'un S24 mais d'un Samsung galaxy A06.
J'ai essayé plusieurs fois de contacter un conseiller par chat mais tout ce qui m'est proposé est de me rétracter et de faire une nouvelle commande. Or la promotion dont j'avais bénéficié au moment de ma commande n'existe plus et par ailleurs je ne pense pas que la rétractation sera acceptée si je renvoie un telephone que je n'avais pas commandé.
Merci pour votre aide.
le 04-07-2025 14:20
@Abcamp28, Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.☀️
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2025 10:35
Bonjour,
J'ai transmis les éléments demandés par mail, à la suite du contact téléphonique que j'ai eu le vendredi 4 juillet mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?
Merci
le 09-07-2025 10:53
Bonjour @Abcamp28,
Je viens de vérifier la demande est toujours en cours sur votre dossier.
Je vais garder votre dossier en visibilité et je reviendrai vers vous dès qu'un retour sera fait.
Je vous invite tout de même à bien vérifier vos mails entre-temps et votre mobile à disposition si le service commande à distance cherche à vous joindre.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2025 12:17
Bonjour,
Je n'ai toujours pas été recontactée et je pars en vacances demain pour une dizaine de jours sans réseau. Serait-il possible d'accélérer le processus ?
Merci
le 10-07-2025 12:34
Bonjour @Abcamp28,
Je n'ai toujours pas de retour, je viens de contacter la conseillère qui s'est occupée de votre commande.
Dès que j'ai un retour de sa part, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2025 12:38
Bonjour @Abcamp28,
Avez-vous eu un retour du service commande par mail vous demandant d'envoyer l'IMEI du mobile ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2025 18:47
@Abcamp28, N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2025 14:45
Bonjour,
J'ai bien envoyé l'IMEI du mobile le 11 julet dernier mais ne n'ai pas eu de retour depuis.
Bien cordialement
le 18-07-2025 15:25
Bonjour @Abcamp28,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de contacter la collègue qui s'est occupée dernièrement de votre dossier.
Dès que j'en sais plus, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2025 16:07
Bonjour @Abcamp28,
Je viens d'avoir un retour, ma collègue m'a indiqué que la demande est toujours bien en cours de traitement.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !