Erreur de livraison

Flavie_R
Aspirant sosheur

Bonjour,  hier j’ai pris un abonnement SOSH. Lors de la commande je me suis rendue compte que je m’étais trompé dans l’adresse de livraison, comme je ne savais pas quoi faire j’ai rétracté le contrat et à ce jour lorsque je veux reprendre le forfait, on me dit” on ne peut pas porter votre numéro” que dois-je faire pour être chez sosh et conserver mon numéro ?  Cordialement   

1 réponse1

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Flavie_R,

Rassurez-vous nous pouvons faire le nécessaire. Comme vous avez effectué une rétractation votre RIO est "bloqué" pour le moment le temps que votre demande soit traité, hors le délai est relativement long.

Dans ce cas je vais procéder à une demande interne moi même.

Si vous le souhaitez vous pouvez quand même souscrire à votre offre et nous effectuerons la portabilité sur votre dossier quand cela sera possible.


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde