le 24-05-2021 11:54
Bonjour,
Lors de mon inscription, j'ai cliqué sans le vouloir sur "eSIM" et non pas "SIM", impossible d'avoir le service client ou le Chat qui ne m'apparait pas pour changer cette carte avant son envoi.
Quelqu'un a déjà eu affaire à cette situation ? Comment réussir à contacter Sosh ?
Autre question, il est indiqué que la portabilité du numéro entraine l'écrasement de la ligne de notre ancien opérateur. Cela veut-il dire que l'on a pas besoin de résilier auprès de l'ancien opérateur ?
Merci !
Claire
le 24-05-2021 11:57
Bonjour,
Pour rappel, c'est férié aujourd'hui, le service client est fermé.
Concernant la portabilité du numéro, il ne faut surtout pas résilier son ancien opérateur soi-même.
le 25-05-2021 17:44
le 26-05-2021 14:19
Bonjour @clrbor ,
Je prends connaissance de votre demande à l'instant et remercie @ziv pour la réponse apportée concernant la portabilité, qui confirme que la résiliation chez l'ancien opérateur sera automatique.
Pour en revenir à la sim, je vas avoir besoin de consulter votre dossier.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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