Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Esim non reçu par mail

Bonsoir à tous,

Ma esim est notifié comme envoyé par mail, mais je n'ai rien reçu. Il s'agit d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro (qui est disponible sur mon espace client), ma commande date du 21 mars 2024. Merci pour votre aide, cordialement


Solutions approuvées

Bonsoir, j'ai bien reçu ma esim, merci pour votre attention. cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Isabelle1410 

 

rien dans vos spams ?

Bonsoir, j'ai bien reçu ma esim, merci pour votre attention. cordialement

@Isabelle1410 

 

Ravi pour vous ^^

Bonjour @Isabelle1410,

Je suis ravie que vous ayez reçu votre carte SIM 🙂

Je suis disponible pour toutes autres demandes, n'hésitez pas 🤝

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline, conseillère Orange/Sosh 👩

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !