annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim non reçu par mail

Isabelle1410
Mini sosheur

Bonsoir à tous,

Ma esim est notifié comme envoyé par mail, mais je n'ai rien reçu. Il s'agit d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro (qui est disponible sur mon espace client), ma commande date du 21 mars 2024. Merci pour votre aide, cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir, j'ai bien reçu ma esim, merci pour votre attention. cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Isabelle1410 

 

rien dans vos spams ?

Bonsoir, j'ai bien reçu ma esim, merci pour votre attention. cordialement

@Isabelle1410 

 

Ravi pour vous ^^

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Isabelle1410,

Je suis ravie que vous ayez reçu votre carte SIM 🙂

Je suis disponible pour toutes autres demandes, n'hésitez pas 🤝

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline, conseillère Orange/Sosh 👩

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

J’ai le même problème qu’Isabelle, 

ma e sim apparaît comme envoyé par mail, mais je n’ai toujours rien. Je reçois bien les autres mails, j’ai eu le code par sms aussi. Mais toujours rien. 
pouvez vous m’aider svp. 

cordialement  

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Zaynab1401 

Vérifiez que l'adresse mail our l'envoi du qr code est bien correct. L'envoi se fait sous 3 à 5 jours.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour, 

 

l’adresse mail est correcte puisque je reçois les autres mail, et ça fait déjà quelques jours puisque j’ai déjà reçu ma facture… j’ai même regardé mes SPAM je n’ai rien 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Zaynab1401,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale et référence commande commençant par X0) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zaynab1401
Sosheur junior

Bonjour, 

Je ne parviens pas à vous envoyer un message privé, décidément. 
pourriez vous m’envoyer un message que je puisse vous répondre svp.

Cordialement,