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Facturation après résiliation droit de rétractation

Lontif
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai récemment commandé une box adsl chez sosh (le 05/04). A la réception de celle ci, je la branche et me connecte à mon compte sosh qui me dit que l'activation est en cours et sera effective le 22/04. 

Cependant au 22, toujours rien. De plus, je reçois un mail de sosh m'expliquant qu'ils rencontrent des problèmes et qu'ils ont besoin que je réponde à un questionnaire pour comprendre. 

Après avoir répondu au questionnaire, essayé de trouver des solutions avec des conseillers chat ... rien n'y fait. 

Je décide donc de faire valoir mon droit de rétractation avant que celui-ci ne soit dépassé. 

J'ai renvoyé le matériel, avec lequel n'ai jamais pu me connecter à internet. 

Quel fut ma surprise aujourd'hui après la réception d'une facture (26/04)  ... avec en plus un supplément pour mise en route de la box :Heureux: 

Je ne paierais pas cette facture. Vers qui puis je me tourner afin d'expliquer ma situation et annuler celle-ci ? 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Lontif,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire de mon côté, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Lontif,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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