Discussion de forum
Fenêtre courte
- 20-05-2026
Bonjour Lmil90,
Merci pour votre confiance et pour avoir choisi Sosh pour votre nouvel iPhone ! 😊
Malheureusement, il ne m'est pas possible d'intervenir sur le processus d'homologation de vos pièces justificatives. 😔
Voici ce que je vous recommande de faire ⬇️ :
📞 Contactez directement Dipli (le prestataire chargé de la reprise de votre téléphone) et expliquez-leur votre situation. Ils pourront très probablement vous accorder un délai supplémentaire pour l'envoi de votre mobile actuel, compte tenu des circonstances.En cliquant ici.
Précisez-leur que votre nouvelle commande est en cours et qu'il y a un délai de traitement de vos documents qui est indépendant de votre volonté. Ils trouveront une solution avec vous ! 💪😊
Je reste disponible pour toute autre question.Bonne journée à vous.☀️
Yoan
Bonjour Lmil90,
Merci pour votre confiance et pour avoir choisi Sosh pour votre nouvel iPhone ! 😊
Malheureusement, il ne m'est pas possible d'intervenir sur le processus d'homologation de vos pièces justificatives. 😔
Voici ce que je vous recommande de faire ⬇️ :
📞 Contactez directement Dipli (le prestataire chargé de la reprise de votre téléphone) et expliquez-leur votre situation. Ils pourront très probablement vous accorder un délai supplémentaire pour l'envoi de votre mobile actuel, compte tenu des circonstances.
En cliquant ici.
Précisez-leur que votre nouvelle commande est en cours et qu'il y a un délai de traitement de vos documents qui est indépendant de votre volonté. Ils trouveront une solution avec vous ! 💪😊
Je reste disponible pour toute autre question.
Bonne journée à vous.☀️
Yoan
merci pour la réponse. Mais je dois retourner mon téléphone acheter sur backmarket. Donc pas en lien avec Dipli.
Backmarket ne pourront rien me proposer pour m’aider.