le 06-10-2018 20:00 - dernière modification le 06-10-2018 20:26 par modérateur
Bonsoir à tous,
Je viens de migrer d'un ancien abonnement Livebox+mobile vers la Boîte Sosh + abonnement mobile séparés ..
2 jours avant le passage de l'installateur, on me demande de renvoyer mon ancienne Livebox Play (par le biais d'un bon de trasport à imprimer) pour cause de résiliation de mon ancien contrat. J'ai donc renvoyé ma box sur le champs ...
L'installation de la fibre se déroule normalement 2 jours plus tard ... il ne me manque plus qu'une box pour finaliser la connexion. Et c'est là que les choses se compliquent !!
Malgré 3 passages par le chat ... impossible d'obtenir une Livebox 4 !
De la promesse d'un envoi immédiat non suivi d'effet, à mon autre interlocuteur qui m'affirme avoir fait une erreur et que j'aurais du garder l'ancienne car elle fonctionne aussi avec la fibre ... ! En passant par tel autre qui me confirme qu'aucun envoi n'a été effectué mais que je dois attendre quelques jours, au cas où ...
On me renvoie vers le numéro d'urgence (15 mn d'attente ..) qui finalement, n'est pas concerné par ma demande
Au final, personne n'a pu répondre à ma demande, je suis fibré et dans L'IMPASSE ...!
Deux mots me brulent les lèvres .... GRANDE *********** !!
[EDIT : Merci de rester courtois].