le 04-10-2025 21:08
Bonjour, j’ai un problème j’aimerais avoir la fibre mais apparemment ma maison n’est pas référencer tout mes voisins l’on sauf moi quand je vais sur la carte réseau tout le monde a l’icône F sauf ma maison et aucun conseiller par chat ne me donne de réponse je ne sais pas comment faire.
le 07-10-2025 11:51
@Jerem331,
Je vous confirme votre demande de référencement est bien enregistrée, je vous la communique en message privé.
Son traitement pourrait nécessiter plusieurs semaines.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 14:42
Suite à ma relance d'hier, et nos échanges en privé @Jerem331, vous avez pu passer commande de la fibre et j'en suis ravie.
Je reviendrai faire un point avec vous suite à l'intervention du 24/12.
Passez une agréable fin de journée en attendant.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2025 02:21
Bonjour @Jerem331
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-10-2025 07:58
Ok merci je vais attendre.
le 06-10-2025 13:03

Bonjour, je laisse une photo pour avoir de l’aide ma maison n’a pas l’icône fibre.
le 06-10-2025 14:52
Bonjour @Jerem331,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète ainsi que votre image, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2025 15:01
Je vous remercie pour les précisions en privé @Jerem331
La première adresse (avant d'être renommée par la commune) sera celle que nous aurons sur notre carte car vos voisins ont la même.
En revanche, effectivement cette maison n'est pas référencée.
S'agit-il d'une maison neuve ?
Êtes-vous raccordé au cuivre ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2025 15:16
J’ai fait construire la maison il y a quatre ans, j’avais fait un dossier à ce moment là auprès d’Orange pour avoir une ligne fixe et les services internet et téléphoniques oui je suis raccordé au cuivre car justement il y a pas longtemps, j’ai eu une panne et un technicien s’est déplacé, il m’a dit que la ligne cuivre commençait à être abîmé et il m’a donc conseillé de passer à la fibre car nous étions éligible, et c’est à ce moment-là que j’ai vu que sur la carte réseau d’Orange l’icône fibre n’apparaissait pas sur ma maison.
le 06-10-2025 15:24
Il se peut que vous ayez été oublié dans le plan de déploiement fibre de l'opérateur d'infrastructure car celui-ci y travaillait parallèlement à la construction de votre maison @Jerem331
Nous allons y remédier et lui faire une demande.
Pouvez-vous me retrouver de nouveau en message privé, et me préciser les informations suivantes : nom, prénom, adresse email, coordonnées GPS précises de votre maison, numéro de fixe actuel.
Je vous remercie.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2025 08:57
Bonjour @Jerem331,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Afin de compléter ma demande, est-ce que votre adresse à changer depuis l'éligibilité de votre secteur ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2025 09:41
Bonjour, oui mon adresse a changé il a eu une révision de l’adressage sur le territoire communal, il y a environ deux mois. Merci.