le 07-09-2018 15:39 - dernière modification le 07-09-2018 15:57 par _Modérateur_
Bonjour,
Je viens de souscrire un fordait Sosh avec la promotion de -15 € / mois ( au lieu de 19,99 € 4,99 € )
Par contre sur le mail reçu de confirmation sur le total mensuel de l'abonnement il est indiqué 19,99 €
Message pour un salarié de Sosh, pourriez-vous me conformer SVP si le code a bien été prise en compte ?
Mon numéro de suivi : O97R********
M**** L.
Merci
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles et de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
le 07-09-2018 15:50 - dernière modification le 07-09-2018 15:57 par _Modérateur_
Bonjour,
Vous avez normalement reçu un mail intitulé "confirmation de votre commande" (immédiatement après avoir validé votre souscription sur la boutique). Si vous parlez de ce mail, il faut bien faire attention, la première partie intitulée "informations sur votre commande" reprend la partie contractuelle de votre offre, donc son prix "normal" de 24,99€/mois, comme reproduit ci-dessous :
Si vous déroulez le mail, dans la partie "récapitulatif de votre commande", vous devriez voir apparaitre le code promo ainsi que la réduction mensuelle, comme reproduit ci-contre :
Si le code promo n'apparait pas dans la partie "récapitulatif de votre commande", alors il n'est probablement pas passé. Je vous suggère de lire cette FAQ qui aborde la thématique du code promo, et à cliquer sur la vignette "besoin d'aide chattez avec un conseiller" afin de contacter le service client par tchat (ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h) pour le faire valider manuellement.
le 07-09-2018 15:50 - dernière modification le 07-09-2018 15:59 par _Modérateur_
Bonjour,
C'est normal, ce sont des messages automatiques.
Si tu as indiqué le code promo, ta promo est bien activée.