annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait non utilisé et renvoyé

aaziz
Sosheur superactif
Bonsoir,
J’avait souscrit 2 forfait à 24,99€ mais j’ai finalement décidé d’zn garder que un.
Mais bizarrement Sosh me prélève 24,99€*2 pour la ligne que je utilise et l’autre que j’ai déjà renvoyé !

Quelqu’un peut m’ader afin que puisse régler ce problème ?
Cordialement.
3 réponses3

aaziz
Sosheur superactif
J’ai presque le même problème, j’avait souscrit 2 forfait (24,99€) mais j’ai décidé finalement d’en garder que un, l’autre j’ai renvoyé.

Mais il me prélève chaque mois 24,99€*2 alors que j’en utilise que un seul !

C’est vraiment bizarre ce truc.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @aaziz

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

aaziz
Sosheur superactif
Bonsoir Stepharem,
Merci demain je vais essayer être en contact avec un conseiller voir.