annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait pris en compte ou pas ?

Pilote29
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai souscrit un forfait à 4,99€ ( avec le code promo YO) le 22 septembre 2018. J'ai joint lors de mon inscription les documents demandés (RIB, carte d'itentité,etc...) et signé électroniquement mon contrat. 2 jours plus tard j'ai reçu un mail pour me dire que je devais renvoyer les documents par la poste suite à un soucis avec les documents (?). Le problème c'est que j'ai quitté mon domicile pour aller dans ma famille et je n'ai pas les documents sous la main.

 

Ma question (que j'ai posé sur Facebook et qui 2 jours après est toujours restée sans réponse) est celle-ci : 

 

Je voudrai savoir si mon contrat était toujours valide ? N° de commande : M22000000000X018659826

 

Merci de votre réponse

 

Bonne journée

10 réponses10

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Despres1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser si vous avez consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg