Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait pris en compte ou pas ?

Bonjour, 

J'ai souscrit un forfait à 4,99€ ( avec le code promo YO) le 22 septembre 2018. J'ai joint lors de mon inscription les documents demandés (RIB, carte d'itentité,etc...) et signé électroniquement mon contrat. 2 jours plus tard j'ai reçu un mail pour me dire que je devais renvoyer les documents par la poste suite à un soucis avec les documents (?). Le problème c'est que j'ai quitté mon domicile pour aller dans ma famille et je n'ai pas les documents sous la main.

 

Ma question (que j'ai posé sur Facebook et qui 2 jours après est toujours restée sans réponse) est celle-ci : 

 

Je voudrai savoir si mon contrat était toujours valide ? N° de commande : M22000000000X018659826

 

Merci de votre réponse

 

Bonne journée

10 réponses10


Bonjour @Despres1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser si vous avez consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés