le 02-10-2018 14:39
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait à 4,99€ ( avec le code promo YO) le 22 septembre 2018. J'ai joint lors de mon inscription les documents demandés (RIB, carte d'itentité,etc...) et signé électroniquement mon contrat. 2 jours plus tard j'ai reçu un mail pour me dire que je devais renvoyer les documents par la poste suite à un soucis avec les documents (?). Le problème c'est que j'ai quitté mon domicile pour aller dans ma famille et je n'ai pas les documents sous la main.
Ma question (que j'ai posé sur Facebook et qui 2 jours après est toujours restée sans réponse) est celle-ci :
Je voudrai savoir si mon contrat était toujours valide ? N° de commande : M22000000000X018659826
Merci de votre réponse
Bonne journée
le 12-03-2021 12:43
Bonjour @Despres1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser si vous avez consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK