Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Fort mécontentement - activation ligne ????

Bonjour,

 

J'ai passé commande d'une box fin octobre 2018.

 

Je me fais ballader par le service client depuis la date max d'activation de ligne au 16/11, qui le jour même m'a annoncé un retard de 10 jours.

 

J'ai eu 10 conseillers par chat, personne ne sait me dire ce qu'il se passe ni est capable de me donner une date de résolution de problème. Apparement il y'aurait une intervention à réaliser.

A chaque fois on me signale que je vais être rappelé en me fixant des créneaux horaires, jamais je n'ai été rappelé.

Je commence à en avoir furieusement marre, on m'a conseillé Sosh box pour sa rapidité de mise en place et sa fiabilité, je commence à croire qu'il s'agit uniquement d'une vaste fumisterie. 

 

Quelqu'un est-il capable de me renseigner ?

 

De plus, je pars en congés à la fin de la semaine jusque mi-janvier :

 

- Je ne pourrai pas relancer le service client pendant ce temps, j'aurai fortement apprécié que cela soit mis en place avant.

- Dans le cas où, par magie, l'activitation serait faite pendant mon absence, il est hors de question que je supporte une facturation avant ma date de retour.

 

Merci de me faire un retour,

 

Si pas de résolution du problème, ma prochaine demande concernera un coupon retour de cette box qui stagne depuis bientôt 2 mois chez moi.

 

Cordialement,

 

GetBusy

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés