Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Garantie 400 euros

Bonjour, je suis client sosh box et mobile et suite à une demande de carte sim on me demande un chèque de garantie de 400 euros. J'aimerai savoir pourquoi. Cordialement

Solutions approuvées
Bonjour Mitch11120
Soit une erreur ou une ardoise chez un autre opérateur.

Vous pouvez envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité demandant si vous êtes fiché chez eux.

GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX

https://www.preventel.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour Mitch11120
Soit une erreur ou une ardoise chez un autre opérateur.

Vous pouvez envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité demandant si vous êtes fiché chez eux.

GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX

https://www.preventel.fr/
En effet je suis en litige avec Bouygues Télécom . Et du coup comment dois-je faire pour annuler cette commande car il est hors de question que ce paye cette somme et vu que je n'arrive pas à rentrer en conversation avec un conseiller via le chat.

Bonjour,

 

Même chose por moi, sauf que je ne vois par quel litige il peut y avoir. Il est bien sûr hors de question que j'accepte un encaissement de 800 € (car j'ai besoin de 2 lignes), pour un abonnement à 5 €/ mois. Ne trouvant pas un moyen de contacter quelqu'un en direct, je crois que je vais aller voir ailleurs.
Sans réponse, je crois que je vais contacter les associations de consommateurs car ce genre de pratique me paraît pour le moins douteux.
1° expérience avec Orange,. Ca fait peur !

Bonjour @Sabio

Les motifs sont indiquées dans la fiche tarifaire.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

 

Croquis.png

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse. J'avais déjà vu ce tableau.
Je ne cherche pas à me rétracter dans l'absolu mais je cherche une réponse claire et précise et surtout un moyen de résoudre rapidement ce problème.
A défaut d'obtenir satisfaction, je devrai me résoudre à aller voir ailleurs.
Ce serait un peu dommage, vu que j'ai mes 2 nouvelles sociétés à équiper.

Cordialement,

Dans ce cas, tapez gérer forfait dans la barre de recherche.

Les messages privés seront supprimés.
Hello @Sabio,
Pour rappel toutefois, l'usage de lignes Sosh à titre professionnel est interdit, contractuellement parlant.
Dans la mesure où ces dépôts de garanties sont indiqués sur la fiche tarifaire, sauf s'il s'agit d'une erreur de la part de Sosh, la seule solution sera de les régler...
Pour clarifier, voyez effectivement avec le chat.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.