IPHONE SE 2020 DEFFECTUEUX

espitalex
Aspirant sosheur

Bonjour

 

comment se passe une demande de retractation chez sosh

car j'ai reçu un nouvel iphone se 2020 deffectueux

du coup j'ai fait la demande de retractation et pour l'instant elle est en cour de validation.

je dois attendre la confirmation de chez sosh ou je peux deja reexpedier mon produit?

avez vous deja fait ce genre de demarche?

 

cdt

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

 

alexandre 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @espitalex 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jimjim581
Apprenti sosheur

@espitalex  a écrit :

Bonjour

 

comment se passe une demande de retractation chez sosh

car j'ai reçu un nouvel iphone se 2020 deffectueux

du coup j'ai fait la demande de retractation et pour l'instant elle est en cour de validation.

je dois attendre la confirmation de chez sosh ou je peux deja reexpedier mon produit?

avez vous deja fait ce genre de demarche?

 

cdt

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

 

alexandre 


Bonjour quel défaut a votre iPhone se? J'en ai commande un cela ne me rassure pas