le 25-04-2020 20:54 - dernière modification le 27-04-2020 09:56 par moderateur_p2
Bonjour
comment se passe une demande de retractation chez sosh
car j'ai reçu un nouvel iphone se 2020 deffectueux
du coup j'ai fait la demande de retractation et pour l'instant elle est en cour de validation.
je dois attendre la confirmation de chez sosh ou je peux deja reexpedier mon produit?
avez vous deja fait ce genre de demarche?
cdt
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
alexandre
le 26-04-2020 00:32
Bonjour @espitalex
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
30-04-2020 09:23 - modifié 30-04-2020 09:23
@espitalex a écrit :Bonjour
comment se passe une demande de retractation chez sosh
car j'ai reçu un nouvel iphone se 2020 deffectueux
du coup j'ai fait la demande de retractation et pour l'instant elle est en cour de validation.
je dois attendre la confirmation de chez sosh ou je peux deja reexpedier mon produit?
avez vous deja fait ce genre de demarche?
cdt
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
alexandre
Bonjour quel défaut a votre iPhone se? J'en ai commande un cela ne me rassure pas