annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'avoir une réponse claire quant à une livraison de box

François89000
Apprenti sosheur

Bonjour à tous, depuis ce matin,  je tente d'obtenir une réponse via le tchat mais en vain. Nous avons souscris à une offre sosh box dimanche dernier . Depuis lundi, sosh nous renvoie sur le site colissimo pour suivre l'avancée de la livraison de la box. Or, depuis lundi, le même message apparait "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients". J'ai donc tchaté avec un premier conseiller sosh,  ce matin qui n'a rien voulu me dire hormis de patienter. J'ai donc appeler la poste qui m'a renvoyé sur sosh en énonçant que le colis ne leur avait pas été transmis et me renvoyant sur le message ci-dessus. J'ai donc contacté de nouveau ce conseiller en lui communiquant la réponse de la poste et depuis plus de réponse, ni de lui, ni d'un autre conseiller. A croire qu'on m'a bloqué......Avez vous déjà eu ce problème et comment puis je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, je vous ai transmis mes coordonnées en message privé

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @François89000 

avec les vacances peut être un peu de retard dans les envois. 
il faut patienter de recevoir la box 😉

François89000
Apprenti sosheur

ça n'est pas le problème....et tout le monde n'est pas en vacances. Je suis sans box et en ai besoin pour télétravail.

@François89000 

Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

En attendant c’est à votre employeur de vous fournir de quoi travailler (pc, clé 4g) 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @François89000,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous ai transmis mes coordonnées en message privé

 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @François89000 


Je suis navrée mais je n'ai aucun message privé envoyé à Sylvie.

Voulez-vous réessayer et me le renvoyer via ce lien SVP ? 



Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

impossible, une bande de tchat vide......m'en empêche, on dirait que votre site est en panne.....et cela m'empeche d'appuyer sur envoi

 

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @François89000,

Je vous invite à supprimer les caches et/ou cookies pour vérifier si cela fonctionne.

J'attends votre retour.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

c bon, ça marche