Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai finalisé la portabilité ce matin. Je n'arrive toujours pas à modifier le mot de passe pour accéder à ma facture.
En parallèle, je reçois un SMS de SOSH me donnant le code pour signer mon SEPA alors que j'ai déjà effectué cette opération lorsque j'ai souscris mon abonnement.
J'ai l'impression que je vais avoir droit à une double facturation et je ne vais pas pouvoir me défendre : très mauvaise sensation ...
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !