le 31-12-2020 01:44
Pour accéder à ma facture électronique, Sosh me demande mon numéro de client.
Pour accéder à mon numéro de client, Sosh me demande de consulter ma facture électronique.
Youpi. En l'état, je ne peux pas rattacher mon nouveau contrat à mon compte Sosh préexistant.
Et comme il est impossible de répondre au mail "ro-reply" de Sosh me demandant cette absurdité, je jette cette bouteille à la mer.
Peut-être qu'un jour, un conseiller la trouvera et me donnera accès à mon contrat.
Bon courage à tous.
|
le 31-12-2020 11:36
Bonjour @Pasmembredutout
Lors de votre première connexion, vous devez créer un mot de passe.
Conseil : évitez de cocher la case rester identifié, si vous utilisez un ordinateur qui ne vous appartient pas.
le 02-01-2021 07:56
De "pasmembredutout" : merci pour la réponse, je n'ai pas créé de nouveau compte mais attendu qu'arrive la première facture et donc le numéro de client.
Bien à vous.