annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de rattacher mon nouveau contrat à mon compte Sosh.

Pasmembredutout
Sosheur occasionnel

 

Pour accéder à ma facture électronique, Sosh me demande mon numéro de client.

Pour accéder à mon numéro de client, Sosh me demande de consulter ma facture électronique. 

 

Youpi. En l'état, je ne peux pas rattacher mon nouveau contrat à mon compte Sosh préexistant. 

Et comme il est impossible de répondre au mail "ro-reply" de Sosh me demandant cette absurdité, je jette cette bouteille à la mer. 

 

Peut-être qu'un jour, un conseiller la trouvera et me donnera accès à mon contrat. 

 

Bon courage à tous. 

 

N° compte internet : 756346327
N° ligne : 01C216N191
Réf. mail : RPAI00402
2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pasmembredutout 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Trouver-votre-numéro-client/ta-p/19537...

 

Lors de votre première connexion, vous devez créer un mot de passe.

  • Client de la Boite Sosh, munissez-vous de votre identifiant (adresse mail orange.fr) et du mot de passe provisoire.Vous trouverez ces informations dans le courrier postal reçu après la souscription. Si vous ne retrouvez pas votre mot de provisoire, vous devez le réinitialiser.
  • Client mobile ou Sosh mobile + Livebox, après avoir indiqué votre numéro de mobile il vous est automatiquement demandé de créer votre mot de passe.

Conseil : évitez de cocher la case rester identifié, si vous utilisez un ordinateur qui ne vous appartient pas.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

Les messages privés seront supprimés.

hdgfjkhsgfsjkhg
Aspirant sosheur

De "pasmembredutout" : merci pour la réponse, je n'ai pas créé de nouveau compte mais attendu qu'arrive la première facture et donc le numéro de client. 

Bien à vous.