Répondre

Je me rétracte je voudrais tout annuler merci

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎07-03-2018

Je me rétracte je voudrais tout annuler merci

[ modifié ]

Bonsoir je repose un message Je voudrais annuler ma demande d’abonnement ainsi que la portabilité de mon numéro j’ai appelé mon opérateur et ils m’ont dit de voir avec vous s’il vous plaît pouvez-vous annuler ma commande ainsi que la portabilité de mon numéro. Merci

[Edit : @Zz9494 Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Équipe modération]

Top Contributeur
Envois : 9 103
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Je me rétracte je voudrais tout annuler merci

[ modifié ]

Bonsoir,

Il n'y a plus de conseiller à cette heure ci.
Pour se rétracter, il faut passer par le echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche rétractation et cliquez sur les cases concernées.

Sosheur junior

[ modifié ]

En fait je l’ai fait Mais justement en écrivant cela je suis tombé sur des messages qui me font très peur et qui disent que les demandes de résiliation ou d’annulation de portabilité n’était pas prise en compte je suis vraiment paniqué

Sosheur hyperactif
Envois : 199
Inscrit : ‎12-03-2014

[ modifié ]

C'est peu conseillé ce genre de manip. Il serait plus prudent d'attendre la portabilité puis d'en faire une ailleurs. Et pourquoi ne pas tester un peu entre les 2...

Sosheur junior

[ modifié ]

Pourquoi ? Mais on me demande un chèque de 400€ je n’ai pas de chéquier donc je veux l’annuler mais si ma commande est annulé ma portabilité aussi normalement non? Et si je n’envoie pas les pièces a fournir que se passe-t-il ? Merci

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour