le 21-04-2022 15:01
Bonjour,
J;ai commandé une box fibre avec une offre à 14,99 euros le 3 Avril 2022. Nous sommes le 21 avril et je n'ai pas recu le materiel. apres avoir tchater 2 fois on me dit que ma commande n'est pas validée alors que j'ai bien reçu le contrat. Situation catastrophique quand on a besoin d'internet pour travailler!!
Pouvez vous rapidement m'aider et trouver une solution?
merci
le 02-05-2022 14:34 - dernière modification le 02-05-2022 14:51 par moderateur_r2
Bonjour,
Le technicien vient de m'installer la box. Entendu pour le dédommagement.
Bien à vous.
Sophie V
Tél 06XXXXXXXX
[EDIT @Sophiever31 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 22-04-2022 11:02
Bonjour @Sophiever31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2022 14:04
Bonjour @Sophiever31
Je prends la suite des échanges de mes collègues en privé.
Je vous invite à revenir vers nous, lorsque votre installation sera faite à votre domicile, afin qu'on puisse étudier un dédommagement par rapport au délai d'attente que vous avez eu.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2022 14:34 - dernière modification le 02-05-2022 14:51 par moderateur_r2
Bonjour,
Le technicien vient de m'installer la box. Entendu pour le dédommagement.
Bien à vous.
Sophie V
Tél 06XXXXXXXX
[EDIT @Sophiever31 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]