Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J;ai commandé une box fibre avec une offre à 14,99 euros le 3 Avril 2022. Nous sommes le 21 avril et je n'ai pas recu le materiel. apres avoir tchater 2 fois on me dit que ma commande n'est pas validée alors que j'ai bien reçu le contrat. Situation catastrophique quand on a besoin d'internet pour travailler!!
Pouvez vous rapidement m'aider et trouver une solution?
merci
Bonjour,
Le technicien vient de m'installer la box. Entendu pour le dédommagement.
Bien à vous.
Sophie V
Tél 06XXXXXXXX
[EDIT @Sophiever31 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @Sophiever31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sophiever31
Je prends la suite des échanges de mes collègues en privé.
Je vous invite à revenir vers nous, lorsque votre installation sera faite à votre domicile, afin qu'on puisse étudier un dédommagement par rapport au délai d'attente que vous avez eu.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Le technicien vient de m'installer la box. Entendu pour le dédommagement.
Bien à vous.
Sophie V
Tél 06XXXXXXXX
[EDIT @Sophiever31 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !