Livraison à la mauvaise adresse

Samassacre
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai un besoin urgent d'une nanoSIM, j'ai donc passé la commande sur le site ce qui m'a coûté 10 €...

Et je m'aperçois hier que l'adresse de livraison n'est pas bonne !! La SIM a été envoyée à mon ancienne adresse est pas celle indiquée lors de la commande. Du coup là elle a été retournée à l'expéditeur...

Et moi j'attends, j'en ai besoin, j'ai payé mais je ne peux rien faire parce que c'est devenu impossible de contacter le moindre conseiller Sosh !!

Je suis vraiment déçu et je ne sais pas du tout quand j'aurai ma SIM et donc de nouveau un téléphone...
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Samassacre

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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