le 12-08-2020 14:04
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement téléphonique le 25 juillet, et je ne parviens pas à activer ma ligne. D'après les conseillers en ligne, j'ai reçu une carte SIM qui ne correspond pas à mon contrat et j'ai vérifié, il y a effectivement une erreur, le bon de livraison et le numéro de la carte SIM ne portent pas les mêmes numéros.
Je dois recevoir une nouvelle carte SIM depuis plus de 2 semaines et je n'ai toujours rien.
Après de gros doutes, j'ai appelé la ligne qui m'a été attribuée, le numéro est utilisé par une autre personnes. Lorsque je consulte les historiques d'appel dans mon espace client, j'ai accès à tout son historique d'appel, et je sais quelle téléphone elle utilise.
Je vous remercie de rectifier très rapidement cette énorme erreur émanant de SOSH qui en plus, d'enffreindre la confidentialité de la jeune fille qui utilise ma ligne, m'oblige à payer une ligne que je ne peux pas utiliser.
Cordialement,
le 12-08-2020 14:35
Bonjour @Emilienetchu
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.