Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Bonne nouvelle, livraison prévu pour demain à partir de 13h
Cool toi tu va l avoir 👍🏻👍🏻Moi pas de nouvelles 😩😩
J’ai attendu presque 3 semaine 😡😱
Ah oui quand même 😳😳moi là j en suis à 11 jours j espère que ça va pas trop durer ce qui est dommage c est que Sosh devrait direct dire écouter cela va durer trois semaines car moi m avait dit commande en relais pour samedi dernier et là le flou toujours pas de nouvelles

Pour info, j'ai commandé un iPhone Xs mercredi. La livraison a été effectuée vendredi en point relais. 

Sauf, que je n'avais pas d'iPhone dans le colis. Juste la feuille récapitulative de l'iPhone.

Hallucinant, je croyais être dans un mauvais rêve et panique totale jusqu'à ce matin pour connaitre le fin mot de l'histoire sur le tchat, twitter.. 

 

Je devrai avoir des nouvelles la semaine prochaine.. 

La barre jaune demandant les pièces justificatives a disparu vendredi mais toujours rien toujours en cours de validation...
Calcule j’ai envoyé le courrier le 26 et c’est à priori reçu vendredi et je n’ai toujours rien
Tu as reçu une feuille dans un colis bendavman alors là oui c est un coup dur 😳😳😳
Moi je pense que sa viens bon les amis notre livraison est proche 👍🏻👍🏻En tout cas on croises les doigts
Bonjour,
Il faut compter en général 14 jours entre la commande et la livraison, SI des docs vous ont été demandés et SI votre dossier envoyé est complet. Perso je ne passerai plus par sosh pour mes futures commandes. Aucune information sur la livraison, le client est baladé quand il contacte le service client... heureusement qu’il y avait cette communauté pour échanger avec d’autres personnes dans mon cas! Pour ceux qui hésitent à passer par sosh pour l’achat de l’iPhone: fuyez! Pour ceux qui ont déjà commandé, il n’y a malheureusement plus qu’à prendre votre mal en patience.
Par contre l’iphone est top !
Courage.
Merci beaucoup Marianne94 pour ces renseignements moi tout les documents sont envoyés et si vous dites 14 jours je devrait le recevoir enfin cette semaine j aurait largement ce temps oui doit être excellent Je veux bien croire 👍🏻👍🏻Mais comme vous dites c est dommage ils annoncent une date et c est reportée on ne sait pourquoi bizarre et aucune info et oui grâce au forum on est informé merci 🙏

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés