Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Pour ma part, je ne me rappel plus de l'heure exact de commande, mais mail de confirmation à 9h14

En clair

 

SI DOCUMENT > PAS D'IPHONE DEMAIN

 

Pourquoi ?

 

Ces trainards de bureaux préfèrent le café à l'ouverture de mails.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

@CryT3rMiicK

 

Ça s'affiche tout seul au bout de quelques secondes sur cette page, en bas à droite :

 

Capture d’écran 2018-09-20 à 15.58.15 copie.png

@fx.payet moi 9h16 ! Deux minutes trop tard si ça se trouve :VisageEnColere:

Pour l'info des 14 jours qui vous a dit ca ?
Si les délais sont aussi long, ils se doivent d'envoyes un mail aux clients concernés pour les en informés mais qu'est-ce qui m'a prit d'acheter chez de tel incompétents!
Je ne crois pas que les Horaires veulent dire quelque chose car quand on voit sur Orange on envoie certains qui ont commandé le lendemain voir à 20h le soir et pourtant leur colis sont déjà expédié moi je n’ai toujours rien non plus

@SLB13

 

J'ai eu l'information par.... le service CONTRAT avec les fameuses adresses mail ou je me tue à envoyer les pièces justificatives 2 fois par jour depuis vendredi mais qui ne savent pas les lires...

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Bonjour,

Je viens de recevoir le mail de Chronopost m'annonçant la livraison de mon Xs MAX (commandé le 14/09 à 09h34 )  demain matin,  bravo pour la ponctualité.

Que du bonheur

Merci SOSH/Orange

@PATOUCH étais-tu toi aussi déjà client chez Sosh avant ta commande ? As-tu eu des documents à renvoyer ?

Merci :Content:

Je vais tenter un coup de grace au Tchat pour tout ceux qui ont commandé et renvoyé les documents... et qui sont bloqués au message des pièces justificatives.

 

Je vous tiens au courant !

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés