Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
Pareil pour moi, mail recu il y a une heure pour une livraison demain, du coup je retire ce que j'ai dis quelques page en arriere , par contre il y a un gros soucis au niveau de l'assistance client.
En gros :
Nouveaux clients ou paiement plusieurs fois : Justificatifs.
Anciens clients ou renouvellement : Pas de justificatifs.
C'est pour cela que ça va plus vite pour certains, mais je vais faire confirmer ma théorie dans 3 conseillers.
Oui, j'étais déjà client SOSH et je n'avais pas de document à envoyer pour valider la commande
Merci @PATOUCH
Donc effectivement c'est confirmé, pour nous les nouveaux clients, c'est plié à mon avis.
Je peux comprendre qu'il y ait plus de demandes que d'habitude, mais sérieux plus d'une semaine pour valdier des documents...
J'abandonne, elle est vraiment cruche la conseillère que j'ai !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !