Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Pareil pour moi, mail recu il y a une heure pour une livraison demain, du coup je retire ce que j'ai dis quelques page en arriere :Content: , par contre il y a un gros soucis au niveau de l'assistance client.

Merci pour la réponse @SOSHiZ
Mais j'avoue ne plus rien comprendre, comment se fait-il que toutes ces personnes reçoivent le mail de livraison alors que si j'en crois les précédents posts nous étions tous dans la même situation concernant la validation en cours ?

@SLB13

 

En gros :

 

 

Nouveaux clients ou paiement plusieurs fois : Justificatifs.

 

Anciens clients ou renouvellement : Pas de justificatifs.

 

C'est pour cela que ça va plus vite pour certains, mais je vais faire confirmer ma théorie dans 3 conseillers.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Oui, j'étais déjà client SOSH  et je n'avais pas de document à envoyer pour valider la commande

Merci @PATOUCH

Donc effectivement c'est confirmé, pour nous les nouveaux clients, c'est plié à mon avis.

Je peux comprendre qu'il y ait plus de demandes que d'habitude, mais sérieux plus d'une semaine pour valdier des documents... 

J'abandonne, elle est vraiment cruche la conseillère que j'ai !

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Ok fidelisé les anciens c'est bien mais décevoir les nouveaux c'est mauvais.
Comme je l'ai dis j'attends 3 jours ouvrés et si je n'ai pas de nouvelles j'annule la commande et j'affiche leur incompétence.
mail de chronopost recu , livraison demain avant 13h pour une commande à l’ouverture des precommandes, j’étais deja client sosh donc aucun justificatifs demandés..
Parfait! Commande expédié et argent débité !

Merci Sosh!!!!!!!
C'est bizarre commandé le 15 et j'ai tout de même eu droit aux justificatifs malgré le fait que je suis déjà client Sosh et que les informations de paiement et prélèvements sont les mêmes, comme quoi. Tout est envoyé par voie postale uniquement le 18. Pour l'instant j'ai toujours en cours de validation, on verra comment cela se passe je suis pas pressé pressé.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés