Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

@SLB13 Merci de ta réponse, je vais lancer un chat pour savoir si mes documents sont validés.

Bonjour,

Exactement dans le même cas. Un ami a effectué la même commande pas de papier à renvoyer et il a reçu le téléphone ce matin. C’est incompréhensible

Bonjour les sosheur, commande effectuee ce dimanche a 22h avec un mail lundi matin pour les documents a renvoyer, chose faite le jour meme par courier et par mail a 23h.

Ce matin a 8h10 je lance un chat avec un mec qui me dit qu'ils n'ont pas recu mes papiers et a ferme la discussion derriere.
Je relance un chat a 9h, une personne qui pour la premiere fois ne m'envoi pas de message preenregistre et ecrit en majuscule.
il me confirme de suite la reception en date du 21 donc ce matin et un mail de commande validé a venir dans la journee.
10 minutes apres la conversation la banniere jaune des documents a disparu sur le suivi.
Bonne nouvelles a venir ?

Premier tchat à 8h00 : Les documents n'ont pas été reçu et maintenant je suis en file 86 j'attends... mais ça deviens lourd je veux une validation et une date de delivery...
....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

J'ai eu de la chance ce matin 3minutes d'attente a 8H10 et 15min a 9h.
Je tiens a precisier que j'ai opter pour un paiement en 4 fois.
On attend pour voir si y'a de l'evolution

Salut @Feno33,

 

Je suis dans le même cas que toi, depuis mon dernier post ici j'ai contacté le chat 3 fois !

 

et ont m'as a chaque fois assuré que je ne recevrais rien et que ma demande serait traité sous 72h. Mais que de mensonges...

 

Hier j'ai reçu, un mail de la part de Chronopost, et bien l'Iphone devrait être livré aujourd'hui. Je recontacte donc le chat et là on me ressort le blabla sur la rétractation et ont me dit que leur service rétractation à du retard. Moi je pense surtout qu'ils font ce qui les arrange.

 

 

Donc 1 Mois de délais pour le remboursement... Ont est bien loin des délai d'Amazon ou autre...

 

 

Je compte pas en rester là. Je vais écrire un courier au service clients. Pour me plaindre de ses pratiques honteuses.

 

Voici l'adresse si tu veux faire de même :

Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9

 

Je suis aussi sur le echat en ce moment, j’attends des news
Pour rappel même situation : déjà client, paiement 4x vendredi dernier, documents envoyés dans la foulée par mail et depuis silence radio
Résumé de la situation : on me propose d’évoyer les documents par mail pour plus de rapidité.
Je précise que c’est ce qui a déjà été fait. On m'annonce un delais de traitement et d’envoi de 10 jours. Pas plus de précisions.

Salut à Tous !

 

Pour moi reçu ce matin à 10h27

 

Iphone XS Max 256 Go Gris Sidéral, commande en 4x, sans envoi de doc, validée à 9h15 le jour même.

 

Ce qui est cocasse c'est que je souhaitais annuler cette commande mais impossible...

Bonjour
J’ai passé commande d’un iPhone Xs le vendredi 14 septembre, commande qui a fait l’objet d’une rétractation auprès d’un conseiller via le chat mardi 18 septembre à 11 heures (captures d’ecran à disposition).
J’ai par la suite passé une nouvelle commande, d’un iPhone Xs Max.
Mercredi 19 après midi, n’ayant aucune confiyiln par mail de la rétractation, j’ai contacté de nouveau un conseiller via le chat, qui m’a confirmé qu’elle avait été prise en compte, ainsi que la nouvelle commande.
Ce vendredi matin, j’ai reçu... l’iPhone Xs dont la commande avait été annulée !
Bravo...
Que faut il faire maintenant pour le renvoyer et être remboursé ???
Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés