Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

merci!

Bonjour avez-vous des nouvelles pour les commandes car personnellement personne ne sait répondre personne ne dit rien c’est vraiment abusé pour ma part moi j’ai envoyé les documents vendredi en même temps que ma commande le 14 et aujourd’hui ma commande le statut avec les documents c’est enlevé maintenant à savoir quand allons-nous être livré Sachant que j’ai commandé Le vendredi à 9h20 le premier jour des prés commandes
Pour ce qui est des commandes Apple directement elle sont déjà expédié apparemment beaucoup leur statut déjà expédié

j'ai pas souvenir avoir eu un statut "en attente de documents", je les ais envoyés directement par mail le vendredi soir, apres avoir recu la demande de ceux ci pas mail dans l'apres midi (et m'être assuré que l'adresse que j'avais en ma possession était valable)

Normalement il y avait un mail avec écrit les documents envoyés et moi je l’ai eu directement le jour même peu de temps après la commande comme beaucoup apparemment je vais envoyer tout de suite maison était traité que aujourd’hui et pourtant envoyé par mail vendredi à plusieurs reprises j’ai dû envoyer 20 fois le mail Et apparemment à ce qu’il mon dit je l’ai aussi envoyé vendredi par voie postale ils ont traité ce par voie postale avant
Je viens de recevoir un mail de Sosh me demandant de renvoyé les pièces justificatifs que j'ai envoyé le 14 même et qu'ils ont reçu le 17 au matin. Rassurez-moi ils sont toujours si incompétent ? Parce que je regrette déjà d'avoir souscrit chez eux 😡
Hier j’ai appelé un conseiller et apparemment il m’a dit qu’on les aurait début octobre si vous avez des nouvelles dites-le mais pour demain je pense que ça sera pas possible, et mon statut est là toujours pas changé je suis toujours en validation en cours
Bonjour je pense que les conseillers savent pas plus que personne Et que les premières commandes vont partir aujourd’hui Tout cela comme d’habitude dépend d’Apple mais bon ils en ont déjà reçu après à savoir ils vont faire partir les premières commandes qui sont validés tout je pense mais apparemment ils ont demandé des documents à beaucoup beaucoup de monde les statuts de commande changeront à mon avis ce soir mais cela m’est déjà arrivé de recevoir ma commande et que le statue de ma commande ne change pas J’avais reçu le mail de Chronopost avant le statut expédié
J’appelerai ce matin pour avoir des nouvelles concernant la livraison des iPhone
Dernières nouvelle de l’echat,

Toutes les commandes malgré l’envoi des documents depuis vendredi dernier ne seront pas livrées demain...
....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés