Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
@SylvrineJ’ai pas tweeter, lol je sais pas comment ca marche 🤣

@So69C’est halucinant, les gens qui ont annulé ont recu et ceux qui en voulait non, le monde sosh tourne a l’envers

@MeelsaNormal t’etais dans le second stock on dirait bien
Oui j’ai pas changé de domicile depuis que je suis chez sosh, tout est pareil

Du coup je sais pas trop sur quoi ils se basent. Peut etre car j etais en 4 fois sans frais ?
Peut être le nom sur le justif de domicile. C’est une conseillère sosh qui m’a dit que si l’adresse de facturation était différente de l’adresse du rib ou du justif ça entraîne une demande de doc. Qu’on soit ancien ou nouveau client.
@Nani93là c’est trop grave, je ne saurais vous dire d’attendre davantage!

@Nani93 Ouaip, mais si j'avais su j'aurai conservé ma commande initiale chez Apple, au moins j'aurai été dans le stock tout court. :EnSueur: Surtout que le XS 256 Go, ce n'est pas le modèle le plus demandé.

Bref, dans ce bordel, le point qui me fait le plus flipper c'est de me retrouver sans ligne à cause du transfert :///

@SLB13 Je suis bien daccord, condamné a attendre
Et toi la prise en main ?
Perso tout à la meme adresse. Et demande de documents quand même. Mon frère deja client sosh à commandé un nouvel abo supplementaire, sans iphone ou autre donc juste une puce et ce soir demande de documents. La même liste que ceux demandés pour l'iphone. C'est bien la preuve que c'est complètement bidon et aléatoire et surtout basé sur rien.
@Meelsa C’est incroyable une inertie pareil des services.
Ils n’ont pas les moyens de leurs ambition chez sosh

@Nani93 NClairement non. Jusqu'à présent je n'avais rien à redire sur Sosh. Mais bon, c'est dès qu'il y a des soucis que l'on peut vraiement tester l'efficacité d'un service. Bref, gros fail pour eux... Promotion en même temps que le lancement de l'iphone, ce n'était pas l'idée du siècle.

@Marianne94 Tout est pareil : nom, adresse, je vie seule la conseillère a dit n’importe quoi lol

En plus on me dit qu il manque le justificatif alors que je l’avais envoyé

Ils ont qu’à prendre ma facture sosh...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés