Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Toujours bloqué à la validation de mon côté

Sosh a l’air d’en avoir rien a faire...

Réponse par email de ****@orange.com  "Bonjour, Votre dossier a été homologué le 24 septembre 2018, tout est en ordre." ...alors que j'ai déjà reçu le colis! Quelle réactivité les mecs!!! :Mdr:

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

J’ai enfin compris pourquoi les personnes qui on reçu leur téléphone alors qu’il son annulé c’est tout simplement pour que ces personne envoi ses téléphone à d’autre personne qui attendent leurs téléphones vu que leur service est nul
Ils sont pas si bête que sa chez sosh !!!
@Cantor75tu les as eu par e tchat ?
@Marianne94
Oui deux fois déjà, ils disent toujours qu’ils peuvent rien faire car « c’est la procédure »

Mail de Chronopost enfin reçu c’est pour demain avant 13h donc 1 semaine en retard ça sera la dernière fois pour preco un iPhone sur Sosh courage à tout ceux qui attendent !
@Cantor75 tu n’as pas un autre justif que EDF?
@Marianne94

J’en ai envoyé trois différents. Dont carrément ma déclaration d’impots :VisageTriste:

Bonjour,

 

Pour ma part, ça a l'air de se débloquer aussi ! Commandé le 15 avec envoi 3/4 fois des pièces justificatives par mail, le dernier étant hier. Je n'ai pas encore reçu de mail de validation mais je n'ai déjà plus le bandeau jaune dans mon suivi de commande ! Faut vraiment être patient avec Sosh :Visage_enerve:

@Cantor75 tu as essayé quel justif ?

est ce que tu as envoyé un justif mobile de moins de 3 mois ( c'est ce que j'ai fait perso)?

et il faut les envoyer aux adresses mail blois et service.contrat

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés