Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Bonjour,

 

Ma commande est toujours à l'état "Validation en cours". J'ai passé commande le 14 semptembre. Ils m'on demandé de renvoyer des documents ce que j'ai fait le 15 septembre. J'ai réussi à avoir un conseiller sosh qui m'a affirmé que mes documents avaient été reçu le 19 septembre. Et depuis, rien ne bouge. J'ai eu de nouveau un conseiller sosh qui m'a annoncé un délai de 5 jours pour que mes documents soient traités. Je lis sur les forum et sur Twitter qu'il s'agirait plutôt de dix jours. Tout ce que je sais, c'est que les conseillers m'invitent à patienter alors que j'ai commandé le premier jour des précommande à 9h09. Pendant ce temps, je lis que d'autres ont reçu leur email de chronopost voire leur nouvel appareil. Et moi toujours rien. Je n'ai que ce statut qui reste figé sur "Validation en cours". Je commence à perdre patience et aimerais savoir quand mon petit bijou sera disponible au point relais.

Encore merci SOSH pour votre incapacité à honorer vos commandes en temps et en heure.

@So69 commander le 14/09, validation des documents le 24/09/18. Préparation et envoi du colis dans la foulée.

@kristooff je t'ai vu sur Twitter tiens :ClinDoeil: tu leurs envoies un DM (j'ai arrêté avec le chat) en leur demandant d'annuler la rétractation, c'est tout à fait possible.

Sur Twitter ils mettent 24h à répondre mais sont bien plus efficaces que ceux du chat, qui ne font que lire la même chose que ce que tu as.

Par contre Facebook j'en parle pas, ils m'ont répondu uniquement le jour de l'expédition, pour un message envoyé 7 jours avant. De l'incompétence pure.

Saluuuuuut !!! Je vois que sa ce débloque, lâcher rien
@Wearzoui c’est bien moi d’ailleur J’ai fait une confiscation entre boulanger et Darty ! Pour la petite histoire je suis un boulet, je me suis planté chez boulanger en ayant pris un xs normal alors que je voulais un Max... bref je l’ai ramené lundi en échange d’un avoir chez boulanger pour commander le mac chez eux que je devrais recevoir dimanche. Du coup je vais voir demain avec mon bon de commande pour annuler chez boulanger et me faire rembourser (vu que au final il sera même pas déballé ) par contre attention chez boulanger la première fois c’est à la caisse au retrait marchandise que la vendeuse a déballé elle même le téléphone « car c’est Leur consigne » pour soi disant éviter tout litige dans le cas où le téléphone ne serait pas dans la boîte 🤪
J’avais annuler ma commande y a quelque instant avec un conseiller car c’était vraiment n’importe quoi il me disait qu’il manquait des justificatifs j’éteins m’en tchat et je vois que ma commande a été pris en compte mdrrr sosh très mauvais en interne je pense que leur bureau ce trouve sur la lune et pour eux un envoi par e-mail met 15 jours avant d’être traité les conseiller disent n’importe quoi
Donc j’ai relancer un tchat et un conseiller l’an dit je recois mes deux commande début de semaine prochaine
La technique faut annuler ils vous valide lol
Bienvenu chez sosh les emails sont envoyés par pigeon voyageur
Moi j’arrive même pas à avoir un tchat tellement c’est long. J’en ai eu deux « oui oui je remonte ça tout de suite ça sera réglé aujourd’hui » résultat toujours rien, et même ici aucun personnel de Sosh ne vient nous aider. Je peux même pas annuler du coup, je dois faire quoi, attendre dans le vide? Résilier?
@Cantor75ben moi j’ai commander le 22 et je les ai harcelé mais sa servait a rien y avait trop de version différente il me disai 15 jours pour traité un email ect j’ai patienter ça n’avançai pas je leur es dit de tout annuler et là d’un coup c valider donc c très bizarre leur système Il mon dit début de semaine vous recevrez vos téléphones
Je vous dirai si c’était pas une fausse blague mais franchement s’il me livre avant ce dû 14 sacrée problème en interne

Salut à tous !

 

J’ai lu un peu tous les derniers messages je vois que ça a été une galère pas possible pour recevoir le précieux c’est rassurant 😅

 

Je dois avoir de la chance perso j’ai commandé un Xs Max y’a 2 ou 3 jours le statut de la commande est passé en cours de préparation hier, vous pensez que je vais attendre encore longtemps ? La date de livraison prévue est le 12octobre peut il y avoir de l’avance d’après vous ?

 

Merci 🙏 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés