le 20-03-2024 21:40
Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement fibre le 11 février.
Nous sommes le 20 mars et je n’ai toujours pas de nouvelles de sosh, malgré déjà deux relances auprès du service client…
avez vous déjà eu ce soucis ?
merci
le 20-03-2024 22:39
le 21-03-2024 17:09
Bonjour,
en cours de préparation depuis 1 mois.
le 21-03-2024 17:20
Effectivement ce n’est pas normal.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 21-03-2024 19:14
Bonjour @Marinahde,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée qu'à @stephrem85.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !