annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison matériel

Marinahde
Sosheur

Bonjour, 

 

J’ai souscrit un abonnement fibre le 11 février. 
Nous sommes le 20 mars et je n’ai toujours pas de nouvelles de sosh, malgré déjà deux relances auprès du service client… 

avez vous déjà eu ce soucis ? 

merci 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marinahde 

 

Qu’indique votre suivi de commande ?

Bonjour, 

 

en cours de préparation depuis 1 mois. 

Effectivement ce n’est pas normal. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Marinahde,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée qu'à @stephrem85.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !