Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison mauvaise adresse

Bonjour,

Nouveau client Sosh, j'ai passé commande le 4 mai 2020 d'une boite Sosh en précisant au conseiller Sosh que je souhaitais , du fait du confinement, recevoir la box à une adresse différente du lieu d'installation. Cette demande particulière est prise en compte par le conseiller. Le 6 mai je recois une notification de Colissimo pour m'indiquer que mon colis était en route mais que sa destination n'est pas celle que j'avais spécifié.

Je recontacte donc un conseiller Sosh qui me confirme que mon colis va bien arriver à l'adresse de mon lieu de confinement et pas à l'adresse d'installation. J'attends la livraison de Colissimo qui bien évidement est arrivée le 13 mai sur le lieu d'installation. Ma demande n'a donc pas été prise en compte.

Je re-contacte le même jour un conseiller Sosh qui me propose le nouvel envoi d'une box sur mon lieu de confinement, le premier envoi repartira chez Sosh après le délai de garde de la poste écoulé. Il me confirme que je vais recevoir une notification lors de la validation de la livraison.

A ce jour le 20 mai aucune notification ne m'a été adressée par SMS ou Email (spam vérifés) et la date du RDV pour la création de la ligne (il s'agit d'une maison sans ligne téléphonique à ce jour) et du raccordement arrive à grand pas. Mon échange lundi dernier avec un conseiller m'a conforté dans le fait que nos interlocuteurs n'ont pas de vision sur ce qui se passe une fois qu'ils ont cliqué sur le bouton "Valider" pour une demande d'envoi de box. Ils me répondent que c'est dans les mains d'Orange et qu'ils ne savent pas.

Comment est ce que je peux savoir si ma demande a bien été validée par Orange ? Je crains fort de ne jamais recevoir de box !

D'avance merci pour l'aide que vous pourriez apporter.

 

0 réponse0