annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison non effectuée

wolfy20
Apprenti sosheur

Comme beaucoup, je constate que je n'ai pas reçu ma carte SIM alors que sur le site il est indiqué que la carte est livrée. Bien sure, je migre demain, donc je me retrouve sans téléphone! Merci Sosh, et oui, je suis passé chez Sosh, mais je ne vais pas y rester:

- 3 contacts aupres du service clients

- 3 Histoires différentes

- Mais bien sûre je suis débité pour une carte jamais fourni et je suppose que je vais pasyer un forfait que je n'utilise pas (et pour cause).

Pas de solutions, on sent que l'on fout les boules au service (sic) clients qui est incapable de faire quoi que ce soit, si ce n'est de surjouer l'empathie...

Dès que j'obtiens mon RIO, je me casse, avec grand plaisir.

11 réponses11

wolfy20
Apprenti sosheur

çà y est j'ai reçu ma carte sim avec 3 jour de retard sur la portabilité....

la bonne nouvelle c'est que la carte est defectueuse. donc j'en reprends pour minimum 5 jours...

un service clients au top de la nullité, aucune solution, rien.. je suis passé chez sosh, et clairement je ne vais pas y rester.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour  @wolfy20 ,

Avez-vous pensé à activer votre sim (mobile désimlocké) via le 740 ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

wolfy20
Apprenti sosheur

Oui, je l'ai fait, j'ai également fait sur internet, et j'ai contacté le "Sévice" clients. impossible de procéder à l'activation de la carte sim. au telephone çà donne : impossible de proécéder à l'activation, contacter le service clients. mais comme ils sont incompétents, je dois attendre 5 jours de plus pour recevoir une nouvelle carte.

wolfy20
Apprenti sosheur

Et sinon, oui le mobile est désimloké, je l'ai acheté au prix fort chez Apple, et j'ai eu la chance de passer par B&you, Red et free, depuis... mais je pensais que le pire du pire c'était RED, mais çà, ct avant

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

wolfy20
Apprenti sosheur

nous l'avons fait àavec 3 différents interlocuteurs, et je l'avais dejà 3 fois par moi meme :Content:

JE viens tout de meme de le refaire, avec les memes conséquences.

wolfy20
Apprenti sosheur

Il y a un pb je pense sur l'activation de la carte sim, personne n'a la main sur ce service pour mon abonnement. c'est un simple pb IT à mon sens.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@wolfy20

Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

wolfy20
Apprenti sosheur

Je viens de vous laisser un message :Content: