Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison non effectuée

Bonjour,

Je viend de chatter plus d'une heure et je ne siis pas plus avancée mais trés surprise de la politique de sosh en cas de problème de livraison. Ma fille ayant perdu son portable je lui commande un iphone 11 le 11/11. Il est expédié le 14/11 et la livraison programmée en relais le 15/11. On m'informe d'un retard de 24h. Livraison reprogrammée le 16/11....et depuis plus rien...le suivi est le mëme depuis le 15/11. Je réussis par miracle à avoir Chronopost ajd...mon colis n'a pas été scanné depuis 48h...on ne sait pas où il est vraiment....on me demande le contenu....peut être que l'étiquette est déchirée....on vous rappelle lundi 21/11. Je crais le pire  une perye voir un vol en interne (c'est courant paraît il) .Je contacte un conseiller par chat pour savoir comment on procède si je ne reçous pads mon mibime. Et là ça devient effarant : Sosh n'est plus responsable de rien dés que Chronopost prend le colis en charge. Je dois en gros me dém....porter plainte au commissariat....aprés quoi il y aura une enquête, on trouve peut être le coupable et aprés peut être je pourrais espérer un nouvel envoi. Au fond je n'ai pas conclu un achat avec sosh mais avec chronopost ! On m'a même conseillé d'aller porter plainte au commissariat....ubuesque !!! Que faire ? Ma fille part à l'étranger en stage bientôt et pas de portable ! Merci.


Solutions approuvées

Merci de m'avoir proposé votre aide. Aprés un appel à Chronopost et une réclamation à sosh au 3976 tôt ce matin.....miraculeusement le colis a été livré au point relais vers 12h !!!! Ouf !!! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Je me réponds à moi même pour vous prier de m'excuser pour toutes ces fautes de frappe....dues à mon énervement sans doute !!!

Bonjour @Kati13009,

Je suis navrée pour la situation que vous décrivez et je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de m'avoir proposé votre aide. Aprés un appel à Chronopost et une réclamation à sosh au 3976 tôt ce matin.....miraculeusement le colis a été livré au point relais vers 12h !!!! Ouf !!! 

Bonjour @Kati13009 

Merci de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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