Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison non effectuée

Je devais être livré hier selon chrono post , j'ai attendu et personne. Ce matin il me parle de point relais, or j'ai payé plus cher pour être livré chez moi. Je souhaite soit être remboursé soit être livré à domicile. Comment faire ? Merci
1 réponse1

Bonjour,

Si on parle d'un relais chronopost, il faut voir cela avec ce dernier.

Vous pouvez trouvez ses coordonnées ici:

https://www.chronopost.fr/fr/particulier#/step-home

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée